• cookies

    Dimanche j'ai fait des cookies qui étaient trop trop bons!!!!!!!

    difficulté:facile

    temps de préparation:5min

    temps de cuisson:5 à 10 min à 180 degrés

    Attention!!Pour cette recette il faut mélanger les ingrédients dans l'ordre que je vous donne!!!!!

    Ingrédients:

    -85g de beurre à faire fondre

    -1 œuf

    -85g de sucre

    -150g de farine

    -100g de chocolat,chocolat et caramel divisé par 2!...

    -1 pincée de sel

    1 cuillère à café de levure

    Attention!!!Pour la cuisson surveiller tout le temps, car ça peut cuire plus vite que 5 min!

     

    cookies


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:01

    J'ai essayé les cookies cool !

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:45

    Et ils étaient bons??

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:09

    Oui très ! J'ai une belle photo sur mon blog !

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:34

    J'ai vu!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :